Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les harmonies de Minie
28 avril 2014

Bonjour j éspère que vous avez tous passer un bon

Bonjour j éspère que vous avez tous passer un bon week end ,pour nous sur Oléron c'était sous la pluie et le vent .

______________________________

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées

Je vous remercie pour vos gentils commentaires , j'éspère que vous vous plairez en ma compagnie

___________________________

 

A l'occasion de mon anniversaire j'ai reçue de la part de copinettes de magnifiques cartes .

je vous en remercie et j'ai été trés touchée

 

HPIM2644

De  Claudine avec une enveloppe bien dodue

HPIM2641

De Newscrappeuse qui s'éclate avec sa caméo

Merci les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci et bon 1er Mai<br /> <br /> bisesssssssssssssss<br /> <br /> minie28
M
de bien jolie cartes que tu as reçus bonne soirée a + liliane<br /> <br /> http://machrislou.canalblog.com/
T
Merci Isa tu es gentille<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisesssssssssss<br /> <br /> minie28
I
Une belle BAL!!Je suis contente pour toi:))<br /> <br /> Bisous.ISA
T
Merci Annie <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Bisessssssssssssss<br /> <br /> minie28
Les harmonies de Minie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 615
Pages
Publicité