Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les harmonies de Minie
4 octobre 2015

Bonjour à vous toutes j 'éspère que vous allez

Bonjour à vous toutes j 'éspère que vous allez bien et une pensée  pour toutes les personnes des Alpes Maritimes qui ont  souffert .

Hier c'était l'anniversaire de mon fils et je lui ai trouvé une carte tout a fait sobre , mais n'ayant pas ma caméo à porter de main , j'ai demandé à une trés grande copinaute on pourrai dire même amie par la toile , c'est Annie ( Newscrapeuse ) ,  de me faire ma découpe . Elle a tout exécuté selon mes désirs et même fait le montage . Je suis trés contente du résultat c'est absolument superbe .

Merci Annie de ton aide et de ta gentillesse .

HPIM3169

 

La carte a été reçue et fort appréciée.

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche , sur Oléron nous avons encore de la pluie .

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Très jolie carte!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
M
une jolie carte très sobre. bravo a vous deux sourire. bonne soirée bisous
L
sympa bises
C
SUPERBE TA CARTE
C
Bravo pour ce travail à 4 mains + silhouette. Rendu impec !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claudine
Les harmonies de Minie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 602
Pages
Publicité