Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les harmonies de Minie
16 janvier 2016

Bonjour à vous toutes , j'espère que vous n'avez

Bonjour à vous toutes ,

j'espère que vous n'avez pas trop froid .

Voila quelques cartes de bon voeux de copinautes qui m'ont beaucoup touché.

 

Je commence par Liliane qui fait de magnifiques 3 D

HPIM3310

Annie ( newscapeuse )

HPIM3318

Carinne 87

 

HPIM3316

L APN ne rend pas de belle couleur c'est dommage car elles sont absolument magnifique .

merci pour votre fidelite

A bientôt

separateurs,barre,separation

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Chipie les copinautes font des merveilles<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisesssss<br /> <br /> minie28
C
bravo aux copinettes leurs cartes sont très belles douce fin de journée
P
De bien belles cartes, Minie! Nos copines font de très jolies choses! Il fait un froid humide et pénétrant ces jours-ci en bord de Loire. Et toi, pas trop froid?<br /> <br /> Plein de bises<br /> <br /> Colombe
M
ici aussi il fait très froid, je suis heureuse que ma carte t'ai plu. tu as reçus de bien jolies cartes de tes amies. bonne soirée bisous
T
Merci Nelly , bonne soirée à toi aussi <br /> <br /> bisesssssssss<br /> <br /> minie28
Les harmonies de Minie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 618
Pages
Publicité