Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les harmonies de Minie
28 avril 2016

Bonjour à vous toutes . Aujourd'hui je vous

Bonjour à vous toutes .

Aujourd'hui je vous montre diverses cartes .

On commence par une carte reçue de Palominette par amitié .

IMG_20160425_160728

IMG_20160425_160746

 

Merci à Colombe pour cette gentille attention .

 

Afficher l'image d'origine

 

Il y a quelques jours c'était mon anniversaire .

 A cette occasion de trés belles cartes sont arrivées .

La première est celle de ma petite fille qui m'a touchée et quelques larmes ont coulé.

 

IMG_20160425_160818

Merci Léa .

La relève est assurée.

------------

Maintenant je vous montre celle de Carinne

 

IMG_20160427_105751

Encore une trés belle réalisation .Merci Carinne pour tous les petits plus .

---------------

Voila celle d'Annie, newscrapeuse

IMG_20160427_173155

 

C'est dommage la photo ne rend pas la parfaite harmonisation des différents tons verts.

Merci Annie

---------------

Et une dernière d'une amie trés proche, Françoise .

 

IMG_20160425_160904

Merci à toi

--------------------

Merci à vous toutes de vos visites sur mon blog et de vos gentils commentaires

 

A bientôt

Afficher l'image d'origine

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog - et je vois que tu as reçu de bien jolies cartes de tes amies - bravo<br /> <br /> et très bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mariecey
M
as tu reçus mon enveloppe? ENVOYE LE 29 AVRIL 2016 . bon après midi bisous
N
Merci Mamie et à demain!!!!!! Gros Bisous!!!! Léa
C
que de jolies cartes que tu as reçu c'est super <br /> <br /> bises et bonne soirée
3
De bien jolies cartes des copinettes!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Les harmonies de Minie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 618
Pages
Publicité