Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les harmonies de Minie
23 mars 2016

Bonjour à vous toutes . En ce moment le beau

 

Résultat de recherche d'images pour

 

Bonjour à vous toutes .

En ce moment le beau temps est présent encore un peu frais mais on est encore au printemps .

Pour aujourd'hui , une carte réalisée pour l'échange du printemps sur le forum içi

 

 

IMG_20160311_161636

 

 

La photo n'est pas de grande qualité elle est prise avec mon téléphone .

Les deux autres cartes sont réalisées pour féter le retour des fleurs .

 

 

IMG_20160311_161710

 

 

Résultat de recherche d'images pour

 

 

IMG_20160311_141215

 

Je suis désolée pour les photos  , les couleurs en réalité sont beaucoup plus jolies

 

 

Résultat de recherche d'images pour

 

 

Je vous souhaite de bonne fête de Pâques  et à bientôt

 

 

Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations pour ces superbes cartes - tu fais de très belles choses<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
C
Superbes ces cartes, en grande partie grâce aux broderies très gracieuses, mais aussi grâce aux harmonies que tu as créées avec goût! Le printemps t'inspire!<br /> <br /> Chez moi, c'est plutôt printemps pluvieux et froid, donc les fleurs je les vois de loin, hihihi!<br /> <br /> Bisous, bonne journée, Colombe
I
C'est vraiment magnifiques , Yolande !<br /> <br /> et dire que j'ai failli passer à côté de ce post , je viens de le trouver en faisant du vide dans ma messagerie <br /> <br /> Bises et bon week end pascal<br /> <br /> Annie
M
elles sont très belles tes cartes j'adore les fleurs qui annonce le printemps. je te souhaite un bon week-end bisous
C
que c'est joli, ces fleurs annoncent vraiment le printemps,bravo et continuez à nous montrer d'autres cartes aussi jolies <br /> <br /> bises et bonne fêtes de pâques
Les harmonies de Minie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 627
Pages
Publicité