Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les harmonies de Minie
22 mai 2013

Bonjour les filles

                                                    Avec le temps qu il fait il faut s'occuper , ne parlons pas d'un sujet qui fâche.

                                                                  Une carte faite avec les moyens du bord

 

HPIM1753

                                                                                         Bonne journée

                                                                                                Minie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Si j'ai bonne mémoire c'est un tutos de ta part sur rubicama , merci de tout et tu manques sur la toile pour la beauté de tes créations et ton originalité<br /> <br /> Bisesssssss<br /> <br /> minie28
C
quelle belle carte trapèze! Superbe mélange de couleurs. C'est l'arrivée du printemps<br /> <br /> <br /> <br /> bisous - Cobi
M
coucou ma belle<br /> <br /> je te souhaite un beau dimanche dans la douceur et la tendresse<br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> mamietitine
I
Je reconnais le papier de chez LIDL <br /> <br /> Comme quoi il ne faut pas trop de choses pour faire une jolie carte<br /> <br /> Bonne journée Minie
Les harmonies de Minie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 630
Pages
Publicité