Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les harmonies de Minie
5 mai 2014

Coucou , j'éspère que vous avez toutes passé un

Coucou , j'éspère que vous avez toutes passé un bon week end avec le beau temps

J'ai reçu de Maria une trés jolie carte pour mon anniversaire

HPIM2656

Merci Maria elle est absolument magnifique

______________________

 

Voici la 1ere partie du SAL "I love london"qui se déroule chez DE FIL EN LIN 

HPIM2654

________________________________

Les premières fleurs d'acacia .

Nous allons dans quelques jours nous régaler avec des beignets 

Pas trés recommandé pour les pneus mais c'est un délice

HPIM2655

______________

Je vous souhaite à toutes une bonne semaine  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Claude<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisess<br /> <br /> minie28
C
très jolie<br /> <br /> bises bonne soirée
B
Beau début de Sal et un grand bravo à Maria pour sa magnifique carte.<br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite. <br /> <br /> J'ai passé ce week-end, comme tous les autres jours, à bosser sur mon chantier.<br /> <br /> Ma chambre avance bien. Je pense que je vais rapidement retrouver mon lit et pouvoir remettre enfin mes affaires dans mon armoire.<br /> <br /> Après je m'attaquerai au séjour.<br /> <br /> Toujours pas de nouvelles de l'assurance, du coup tous les travaux de maçonnerie ne sont pas terminés.<br /> <br /> Bonne soirée à toi et une très bonne semaine.<br /> <br /> Bisous
P
En effet, la carte de Maria est superbe! Je crois que ça tient au treillage disposé derrière le cercle, auquel s'accrochent feuilles et fleurs. Tu as été gâtée!
M
coucou<br /> <br /> aujourd'hui repooooooooooos , alors j'en profite pour faire le tour des blogs....En semaine pas possible , pas assez de temps avec le travail....<br /> <br /> je préfère vous mettre des images pour que vous puissiez en profiter....J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> mamietitine
Les harmonies de Minie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 627
Pages
Publicité