Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les harmonies de Minie
24 juin 2014

Bonjour à vous toutes et tous . Me revoila aprés

 

 

Bonjour à vous toutes et tous .

Me revoila aprés une longue pose . Il fait tellement beau sur Oléron que je profite à fond de ces belles journées .

Pas de carterie depuis 1 mois mais de la broderie faite à l'ombre .

Voila mon avancée du SAL  " I Love Paris "  , je prends beaucoup de plaisir à le broder , ce n'est que du bonheur.

HPIM2734

Une photo de mes gazanias , qui cette année, sont absolument magnifiques

 

 

HPIM2685

 

HPIM2686

Les griffes de sorciere en fleur

 

HPIM2740

A Bientôt

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle avancé sur ta broderie j'ai hâte de la voir terminé. tes fleurs sont magnifique bonne soirée bisous liliane<br /> <br /> http://machrislou.canalblog.com/
T
Les roses trémières attendent d'etre encadré ou façonner en coussin .<br /> <br /> Merci Palominette<br /> <br /> Bisessssssssss<br /> <br /> minie28
P
Quelle chance d'être sur Oléron! Tu as déjà brodé des roses trémières, je suppose? En tout cas, ta broderie parisienne est super bien partie!
T
Merci carinne <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisessssssssss<br /> <br /> minie28
C
magnifique ton avancée en broderie bravo et profites du soleil sur ton ile ....bisous
Les harmonies de Minie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 627
Pages
Publicité