Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les harmonies de Minie
9 décembre 2014

Bonjour à vous toutes , en ce moment les journées

Bonjour à vous toutes , en ce moment les journées défilent à toute allure .Je pense que vous êtes comme moi bien occupée dans les préparatifs des fêtes qui arrivent à grands pas .

Pour aujourd'hui je vous montre quelques cartes pochettes pour y glisser un petit billet .J'ai eu l'idée grâce à carinne et voila aussitôt vu aussitôt réalisé .

 

 

HPIM2935

Et c'est pas fini ...

Je vous souhaite une bonne continuation dans vos préparatifs et à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolies, sûr qu'elles vont plaire! Tes petits enfants vont avoir envie de les garder. Et je te dis ça parce que j'ai gardé toutes les belles cartes qu'enfant j'ai reçues, quelquefois avec un p'tit billet...<br /> <br /> Bises à toi, Minie
S
Elles sont superbes - bravo, tu vas faire des heureux<br /> <br /> bisous
B
Encore merci pour ma carte du défi chez CL. Mais j'ai pas trop compris ce que tu veux dire par "j'achète "...Tu veux dire que ça te plait ?<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous
B
Ces cartes sont superbes !<br /> <br /> Tu as super bien travaillé !<br /> <br /> Merci pour mes petites cartes.<br /> <br /> Bisous
M
Très jolies ces enveloppes, cela met en valeur un bout de papier qui ne fait pas trop cadeau de noël! Mais bon les jeunes aiment recevoir de l'argent pour s'acheter ce qu'ils veulent. Pour je n'irai pas cracher sur un bout de papier si j'en recevais un aussi!!! hihiii...
Les harmonies de Minie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 627
Pages
Publicité