Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les harmonies de Minie
21 septembre 2015

Bonjour les copinautes , J'espère que vous allez

Bonjour les copinautes ,

J'espère que vous allez bien ? le soleil est de nouveau présent

sur Oléron .

 Aujourd'hui je vous montre deux cartes réalisées avec un peu de broderie

 

 

HPIM3181

HPIM3183

Voila pour aujourd'hui ,

la qualité de mes photos laissent à désirer ,

mon APN commence à avoir quelques années

et devient de moins en moins performant .

Noël est dans trois mois peut etre que ...........

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont magnifique bravo bravo ma belle - bisettes du soir
T
Merci yoyo
Y
tres jolies
P
De très jolies cartes brodées! Pour l'Apn, je ne serais pas surprise d'apprendre que tu en as un tout neuf le 26 décembre, lol!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
T
Merci Dominique<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisessssss
Les harmonies de Minie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 627
Pages
Publicité