Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les harmonies de Minie
5 février 2015

Bonjour, le froid est présent mais le soleil

 

Bonjour, 

le froid est présent mais le soleil aussi  , c'est trés agréable d'avoir de la luminosité .

Pour aujourd'hui voila quelques cartes réalisées qui ,  serviront en cours d'année pour divers circonstances  .

Merci à toutes les copinautes pour vos gentils commentaires

 

HPIM3049

HPIM3055

HPIM3056

HPIM3033

HPIM3031

 

 

fleurs-violettes.png

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouah, c'est très beau ! Moi aussi une petite préférence pour les hortensias... car j'aime le bleu. Mais pour toutes un travail raffiné. <br /> <br /> Bises
M
elles sont magnifiques bravo la 3 est peut être ma préféré quoique . je te souhaite un bon week-end bisous
P
Superbes! J'aime particulièrement le 2, d'un joli bleu<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Colombe
L
jolie bises
magnifique série ! les cartes brodées sont superbes<br /> <br /> bisous
Les harmonies de Minie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 627
Pages
Publicité