Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les harmonies de Minie
20 février 2015

Bonjour à vous tous , me revoila aprés quelques

                   Bonjour à vous tous ,

me revoila aprés quelques jours d absence hé oui ,  la grippe ne m'a pas épargnée .

Il ne me reste plus qu à recharger les batteries ,elles sont complètement à plat .

J'espère que pour vous tout va bien .

Le temps est encore bien tristouné pluie et vent ce matin .

blog301213.gif

Voici une carte brodée comme je les aime .

 

 

HPIM3064

 

Bonne journée et à bientôt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie ta carte, Minie. C'est vrai qu'elle est mauvaise la grippe cette année. Mais c'est bon signe que tu te remettes à faire des cartes, c'est que ça va mieux, n'est-ce pas?<br /> <br /> Bisous, bonne journée<br /> <br /> Colombe
I
J'aime bc moi aussi!!<br /> <br /> Gros bisous guérisseurs.ISA
M
elle est vraiment magnifique j'adore. bon week-end bisous
3
Vraiment superbe ta carte brodée!!! Bravo......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
R
trop belle carte j'adore ma aussi.<br /> <br /> repose toi bien car la grippe à l'air féroce.<br /> <br /> gros bisous
Les harmonies de Minie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 627
Pages
Publicité